Les machines de XCMG prêtent main-forte aux Philippines ainsi qu’à d’autres pays de l’Initiative de la Nouvelle route de la soie

CARAGA, Philippines, le 20 mai 2017 /PRNewswire/ — Engagée à offrir un avenir meilleur aux pays de la future Initiative de la Nouvelle route de la soie (BRI, pour Belt and Road Initiative) via une participation active dans les principaux projets d’infrastructure, XCMG a récemment utilisé ses pompes à béton et ses bétonnières dans le cadre d’un projet de pont routier à Caraga, aux Philippines, qui bénéficiera aux moyens d’existence de la population locale ainsi qu’à l’économie de la région.

« Tout comme ce projet de pont aux Philippines, les équipements de XCMG jouent un rôle actif et crucial dans le cadre de plusieurs projets d’infrastructure basés dans les pays de la BRI en Asie et en Afrique, parmi lesquels des ports, des quais, des voies ferrées, des autoroutes, des parcs industriels, ainsi que des installations d’infrastructures publiques, » a déclaré Wang Min, président de XCMG.

XCMG participe à plusieurs projets d’infrastructure depuis le lancement de la BRI en 2013. Grâce à ses 30 années d’expérience, XCMG aide via des projets d’infrastructure les pays du nord-est de l’Afrique afin de faire progresser le processus d’industrialisation et de bâtir le ‘Rêve africain’. »

Au Kenya, les chargeuses ZL50G et les grues sur porteur QY50K de XCMG participent à la construction ambitieuse des voies ferrées entre Mombasa et Nairobi, et entre Nairobi et Malabar. Les grues sur porteur QY25K-II sont désormais utilisées dans le cadre du projet d’extension du terminal de l’aéroport international de Bole, en Éthiopie, tandis que l’excavatrice XE215C a fonctionné pendant 6 000 heures dans la mine d’or de Hassaï, au Sahara.

« Il aura fallu trois ans pour que XCMG planifie, conçoive et conduise ses projets dans le cadre de la BRI et, en tant que leader du secteur fermement convaincu par sa devise « Supérieur et robuste », XCMG est fière de faire partie de la BRI, qui non seulement construit des routes et des ponts, mais améliore également des vies, » a déclaré Wang.

À propos de XCMG :

XCMG est une société multinationale qui fabrique de la machinerie lourde, et qui possède une expérience de 74 ans. Elle se positionne actuellement à la neuvième place dans le secteur mondial des machines de construction. La société exporte ses produits dans plus de 177 pays et régions à travers le monde.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.xcmg.com, ou consultez les pages de XCMG sur FacebookTwitterYouTubeLinkedIn et Instagram.